Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sénégal – Ouganda : les Lions au rythme du Ramadan
Publié le mardi 6 juin 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Football
© aDakar.com par SB
Football - Le Sénégal tenu en échec par l`Ouganda (0-0)
Dakar, le 5 juin 2017- Les Lions du Sénégal ont été tenus en échec par l`équipe nationale de l`Ouganda, lundi soir, à Dakar, lors d`un match amical disputé au stade Léopold Sédar Senghor. Aucun but na été inscrit dans cette rencontre.




L’équipe nationale du Sénégal et celle de l’Ouganda se sont neutralisées ce soir au stade Léopold Sédar SENGHOR (0-0).
Les poulains d’Aliou CISSE, qui ont évolué sans Diao Baldé KEITA et Sadio MANE, tous deux indisponibles, ont mis la pression sur l’équipe ougandaise durant tout le match sans parvenir à marquer.
Préféré à Mame Birame DIOUF sur le front de l’attaque, Babacar KHOUMA a manqué d’inspiration. Les quelques balles d’occasion qu’il a eues ont fini dans les bras du gardien ou loin du cadre. L’entrée en jeu du premier à la 57e minute n’a pas non plus permis aux Lions de mettre en danger les Ougandais qui sont restés solides derrière.
Entré à la place de Seydou NDIAYE, Clément DIOP, qui faisait son baptême de feu, a fait, à la 84e minute, une sortie, sur un corner déjà sifflé, très peu rassurante.

Un match amical qui a permis à Aliou CISSE de faire une revue d’effectif avant de croiser la Guinée équatoriale pour une rencontre comptant pour les éliminatoires de la prochaine CAN.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment