La c.d.s.l section ades /cdts de kolda est en colère pour manque de financements et de moyens logistiques. A en croire Mamadou Ba porte parole du jour « nous réclamons des moyens logistiques et financiers pour bien mener l’élection de représentativité ».
Cette révélation a été faite lors d’un point de presse organisé par les représentants d’ADES/CDTS sous la direction de leur secrétaire Aboubacry Ba.
A cette effet, le porte-parole du jour d’avancer « nous faisons le bilan de la campagne qui a été satisfaisante mais aussi pour voir les perspectives dans l’avenir. »
Ainsi, il ajoute « nous demandons ces moyens pour pouvoir déplacer nos électeurs à aller voter qui sont parfois très éloignés de leur lieu de vote. Et tout ceci, entre dans le cadre du commun vouloir de la victoire. »
C’est pourquoi, selon lui toujours « nous demandons à monsieur Ibrahima Sarr de mettre les moyens à la base pour que nous sortions victorieux de ces joutes si précieuses pour nous. », il poursuit « nous avons 25 représentants et mandataires dans les bureaux chose qui n’est pas négligeable. »
Amadou mahmoud Diallo