Silencieux depuis qu’il a été bombardé PCA de la SAED, l’ancien directeur du COUD est sorti de son mutisme.
Sitor NDOUR, qui se dit exaspéré par « la guerre fratricide que se mènent les responsables du parti qui se lancent des injures, des insultes et autres insanités », trouve que «c’est lamentable et honteux ». Selon lui, c’est l’autorité même du chef qui pose problème.
«A l’APR, on a l’impression d’être dans une armée mexicaine où il n’y a pas de chef, où on n’a pas peur du chef, où on ne respecte pas les directives du chef. Chacun fait ce qu’il veut. On a l’impression que certains responsables de l’APR voient une défaite imaginaire arriver, c’est pourquoi ils se comportent de manière aussi déplorable», déclare Sitor NDOUR dans les colonnes du journal L’As.
Poursuivant, l’ancien responsable du PDS estime qu’il est temps de sévir. «J’ai dit au Président que le moral des troupes n’est pas au beau fixe. C’est pourquoi, je voudrais demander au Président de sanctionner afin d’arrêter la saignée. Il est temps de sonner la fin de la récréation. Il faut sanctionner pour que chacun sache à quoi s’en tenir», explique-t-il.