Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mame Mbaye Niang: "L’Alliance pour la République (Apr) ne traverse pas une crise"
Publié le lundi 8 mai 2017  |  aDakar.com
Ouverture
© aDakar.com par Mb. BA
Ouverture d`un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi
Dakar, le 08 Février 2016 - Un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi s`est ouvert, lundi à Dakar, en présence du ministre de la Jeunesse et de l`emploi. Cette rencontre est organisée à l`initiative du Bureau national du Bit, en partenariat avec la Commission de la CEDEAO et l`agence nationale pour la promotion de l`emploi des jeunes du Sénégal (ANPEJ). Photo: Mame Mbaye Niang, ministre de la Jeunesse et de l`emploi




Mama Mbaye Niang ne pense pas que la formation politique au pouvoir, l'Alliance pour a République (Apr) traverse des moments de crise. Selon le ministre de la jeunesse qui a également en charge la construction citoyenne, ce qui se passe est simplement l'expression des ambitions qui se déclinent de différentes façons. D'après le responsable de l'Alliance pour la République, toute agitation constatée est motivée par les élections législatives.

"L'Alliance pour la République (Apr) ne traverse pas une crise. Elle traverse plutôt des moments agités. Et c'est tout à fait normal. C'est dans l'ordre naturel des choses que des ambitions puissent être manifestées à quelques mois des législatives du 30 juillet prochain. Maintenant, en fonction de chaque background, la manifestation de ces ambitions peut-être différente. Mais ce qui est important, c'est que l'Apr reste unie et soudée autour de BBY", a dit Mame Mbaye Niang dans Enquête.

Ces derniers jours, l'Alliance pour la République est marquée par des polémiques entre responsables politiques qui exposent leurs divergences politiques en public. D'ailleurs, pour certains, ce qui se passe dans la formation politique du président de la République, c'est une pagaille indescriptible qui relève d'une indiscipline notoire.
Commentaires