E. S. N. Ba, la soixantaine sonnée, s’est donné la mort hier dans sa chambre en s’immolant. Selon nos informations, il souffrait de troubles psychiques.
C’est une bien triste nouvelle qui vient de frapper le quartier El hadji Mansour Sy, de la commune de Ouakam. Hier en fin de journée, un homme âgé de 60 ans s’est immolé dans sa maison. Nos sources renseignent que la victime s’est enfermée dans sa chambre avant de s’asperger d’un liquide inflammable et de mettre le feu. Lorsque ses voisins sont finalement parvenus à défoncer la porte de sa chambre, le feu avait fait son œuvre. Les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers sont venus constater le drame et emporter le corps sans vie dans un hôpital de la place.
Sur le mobile de son acte, nos sources précisent que la victime souffrait de troubles psychiques. ‘’Une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de son immolation, pour ne pas dire le mobile de cet acte. Mais retenez que les premiers indices font état que sa mort est liée à des troubles psychiques’’, confient plusieurs sources proches de l’enquête. Selon toujours nos informations, malgré son âge avancé, S. N. Ba était célibataire. Il vivait avec sa famille à Ouakam.