Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall à Rebeuss
Publié le mardi 11 avril 2017  |  aDakar.com
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.




Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Le président du parti Rewmi et président du Conseil départemental de Thiès a indiqué devant la presse, qui l’attendait à la sortie de la prison, les conditions dans lesquelles il a trouvé Khalifa Sall. L’ancien maire de Thiès indique avoir trouvé l’édile de Dakar en très bonne forme.

Pour l’ancien Premier ministre Idrissa Seck, qui avait également eu à être emprisonné en 2006 dans la même prison, Khalifa Sall est un prisonnier politique. Idy ne cache pas non plus son étonnement sur la façon dont le régime de Macky Sall instrumentalise la justice. Selon l’opposant, l’Afrique a changé et ces méthodes ne sont plus opérantes.

"Je suis étonné que le président de la République et son clan n’aient pas compris que le Sénégal a changé, l’Afrique a changé. Les Peuples n’acceptent plus l’injustice. Les Peuples n’acceptent plus qu’un dirigeant manipule la Justice, utilise la corruption, l’achat de conscience, l’embrigadement de certains organes de presse pour s’attaquer à des adversaires politiques. Ce sont des méthodes dépassées, révolues", a dit Idrissa Seck.

Le président de Rewmi explique avoir conseillé à Khalifa Sall de s’adonner à la lecture et au sport. Cela lui permettra de maintenir la forme avec laquelle il l’a trouvé.
Commentaires