Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mor Ngom, ministre-conseiller : "Macky Sall est en train de mettre le pays sur les rampes de l’émergence et de mettre fin à l’impunité"
Publié le lundi 10 avril 2017  |  aDakar.com
Mor
© aDakar.com par DF
Mor Ngom élu maire de Ndangalma
Ndangalma, le 17 Juillet- L’ex-ministre de l’Environnement, Mor Ngom, a été élu jeudi à la tête du conseil municipal de Ndangalma, dans la région de Diourbel (centre).




Les répliques viennent de partout au sein de la mouvance présidentielle pour répondre au rassemblement organisé par le mouvement "Y en a marre", vendredi. Et c’est à l’occasion d’un meeting tenu le week-end, que les responsables du pouvoir ont enfoncé le mouvement "Y en a marre" et les responsables politiques de l’opposition. Mor Ngom ne partage aucun des points que le mouvement de la société civile a développé lors de son rassemblement.

"Nous sommes politiques et devons y apporter une réponse politique. Ils ont dit qu’il n’y a pas de démocratie dans ce pays. Je prends tout le monde à témoin. Comment peut-on organiser une manifestation à la Place de la Nation (Obélisque) et dire qu’il n’y a pas de démocratie dans ce pays ? Ils ont dit qu’il n’y a pas de liberté d’expression dans ce pays. Ce qui s’est passé à Dakar montre qu’il y a encore des Sénégalais qui dorment et c’est le moment de les réveiller. Ce sont des politiciens en perte de vitesse qui étaient à la manifestation de "Y en a marre", a dit le ministre-conseiller Mor Ngom.

Selon le ministre-conseiller qui présidait un meeting politique dans le département de Diourbel, le président n’a à décortiquer aucun signal. D’ailleurs, le mouvement "Y en a marre" n’en a donné aucun. Le président Macky Sall est en train de mettre le pays sur les rampes de l’émergence et de mettre fin à l’impunité. Nous n’avons plus de temps à perdre", martèle Mor Ngom.
Commentaires