Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moustapha Cissé Lô sur le rassemblement de "Y en a marre" : "C’est un coup d’État rampant qu’ils sont en train d’organiser"
Publié le lundi 3 avril 2017  |  aDakar.com
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle de 122e édition du Magal de Touba
Touba, le 21 novembre 2016 - La Cérémonie officielle de la 122e édition du Magal de Touba s`est déroulée en présence du Khalife général des Mourides. Le gouvernement était représenté par le ministre de l`Intérieur. Le corps diplomatique était également fortement représenté. Photo: Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la CEDEAO




Moustapha Cissé Lô a porté des accusations graves contre l'opposition et le mouvement "Y en a marre". Le président du parlement de la CEDEAO accuse le mouvement de la société de chercher en relation avec "Mankoo Wattu Sénégal", a de vouloir fomenter un coup d'État. Il indique que "Y en a marre" et l'opposition se sont rencontrés samedi.

"Lors de cette rencontre, ils leur ont remis de l'argent et des téléphones avec des nuémro de la France pour échanger sur wathsapp. Nous pouvons vous dire où ils se concertent et où ils complotent contre l'État. C'est un coup d'État rampant qu'ils sont en train d'organiser. Les "Y en a marristes" sont en train de mener une atteinte à la sureté de l'État avec des opposants qui n'ont plus de base politique. Ils sont instrumentalisés par une certaine opposition", a dit Moustapha Cissé.

Et face à ce qu'il a décrit, Moustapha Cissé Lô invite le ministre des Forces Armées et le ministre de l'Intérieur à prendre leurs responsabilités et à ne pas laisser une quelconque tentative de déstabilisation passer.
Commentaires