Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Appel à manifester le 7 avril: « Y en a marre » veut un million de manifestants habillés en noir
Publié le jeudi 30 mars 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© aDakar.com par DF
Le Front du Non "Ñani Bañe Na" rencontre la presse
Dakar, le 11 mars 2016 - Le Front du Non "Ñani Bañe Na" a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur l`ouverture de la campagne pour le référendum du 20 mars. Les animateurs du front ont aussi dénoncé l`usage des moyens de l`État par le camp du "Oui". Photo: Fadel Barro, coordonnateur du mouvement "Y en a marre"




Le Mouvement «Y en a marre » en a marre maintenant.
Après des années de torpeur, Thiat et ses camarades ont décidé de reprendre les armes. Car, estiment-ils, «trop c’est trop». Et pour faire face au régime de Macky SALL, ils ont annoncé une marche le 7 avril prochain, à la place de l’Obélisque.
«Nous voulons un million de personnes au minimum dans la rue, tous habillés en noir pour monter que le pays est sombre que sa justice est sombre et sa gestion sombre. Nous appelons ceux qui ne peuvent venir à s’habiller en noir. Le 7 avril, nous avons décidé d’attendre que la fête du semblant d’indépendance se termine parce que le Sénégal n’est plus indépendant. L’économie nationale est entre les mains des étrangers», a soutenu Thiat.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment