Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aliou Sall avertit «Ce n’est pas le Sénégal de Macky SALL qui va accepter… »
Publié le mardi 28 mars 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Référendum:
© Présidence par DR
Référendum: La campagne au pas de charge du président de la République
Dakar, le 19 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a battu campagne, pour le référendum du 20 mars 2016, au pas de charge. Le chef de l`Apr et de la majorité présidentielle a multiplié les déplacements et les meetings dans plusieurs régions du Sénégal. Photo: Macky Sall et son frère Aliou Sall




S’il y a quelqu’un qui en veut aux opposants qui ont perturbé le séjour de Macky SALL en Hexagone, c’est bien son frère Aliou.
En meeting politique ce samedi, le jeune frère du président de la République a tiré à boulets rouges sur l’opposition.
«Nous avons enregistré le comportement irresponsable, violent et irrévérencieux de quelques membres de l’opposition d’abord en suisse, ensuite honteusement devant la résidence de l’ambassadeur du Sénégal à Paris. Alors que les gens se réunissaient tranquillement, ces individus se permis d’aller marcher sur le drapeau national (c’est comme cela que je l’appelle). Ce comportement est irrévérencieux, irresponsable et enfantin », a soutenu le maire de Guédiawaye, dans les colonnes du journal l’AS.
Poursuivant, le président de l’AMS ajoute : « c’est comme si au Sénégal, le fait d’acheter une carte de l’opposition donnait droit à l’impunité totale, au détournement de derniers publics sans aucun risque ». Avant d’avertir : «Ce n’est pas le Sénégal de Macky SALL qui va accepter cette situation ».
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment