Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lutte - Sa Thiès: "Je vais battre Ness comme un enfant"
Publié le jeudi 23 mars 2017  |  aDakar.com
Lutte
© aDakar.com par DF
Lutte sénégalaise: Sa Thiès ouvre son camp d`entrainement à la presse
Dakar, le 23 mars 2017 - À deux semaines de son combat contre Ness, le lutteur Sa Thiès a ouvert son camp d`entrainement à la presse, à l`occasion d`un traditionnel "Open-Press". Le pensionnaire de l`école de lutte Balla Gaye 1 a réaffirmé son intention de sortir victorieux de ce combat prévu le 9 avril au Stade Demba Diop de Dakar.




Sa Thiès a tenu son "Open-press". Le lutteur a ouvert son camp d’entraînement, à Diamaguène Foirail, à la presse et s’est entretenu avec les journalistes sur la préparation de son combat contre Ness. Sa Thiès se prépare à battre son adversaire le jour du combat. Et il prévient qu’il va l’envoyer définitivement à la retraite.

"Le combat sera rapide puisqu’il a promis d’attaquer. Je viendrai pour lutter et je veux l’envoyer à la retraite après ce combat. S’il se bagarre, je vais le corriger. Et s’il lutte, je le bats comme un enfant", a dit Sa Thiès.

Le jeune frère de Balla Gaye 2 a étalé sa forme physique devant les journalistes. Sa Thiès juge être dans la forme optimale pour prendre le meilleur sur son adversaire Ness qui est de quelques années, son ainé.

"Je n’ai pas augmenté mon poids, mais j’ai la force dont j’ai besoin pour battre Ness. Qu’il diminue ou augmente son poids, cela ne m’intéresse pas. L’essentiel, c’est que je le batte le jour du combat", a dit Sa Thiès.

Le duel Sa Thiès Vs Ness a été ficelé par le groupe GFM Entertainment. Il aura lieu au Stade Demba Diop de Dakar, le 9 avril prochain
Commentaires