Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

El hadji Diouf donne un carton rouge à Augustin Senghor et Cie : « ils doivent partir, ils ne sont pas ambitieux »
Publié le mercredi 22 mars 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse d`Afrivac à la veille d`un match de Gala à Dakar
Dakar, le 16 décembre 2016 - Les joueurs de football de la Génération 2002 vont jouer un match de Gala avec les amis de Nicolas Anelka pour soutenir la Fondation Afrivac, une fondation qui oeuvre pour une plus grande couverture vaccinale en Afrique. L`icône du football argentin Diego Maradona participera au match. En plus du match, plusieurs autres manifestations vont se dérouler. Photo: El Hadj Diouf, ancien international sénégalais




S’il ne tenait qu’à l’ancien capitaine des Lions, un grand coup de balai serait donné à la Fédération sénégalaise de football.
El Hadji Ousseynou DIOUF trouve que le football sénégalais n’avance du fait de ses dirigeants qui, selon lui, doivent partir.
«On ne peut pas parler du football africain sans Issa Hayatou. Mais je pense que le football africain avait besoin de sang neuf et c’est ce que les Africains ont fait. Le football sénégalais a aussi besoin de sang neuf, qu’on le veuille ou pas. Ces gens-là (Augustin SENGHOR et Cie) ont participé au développement du football, mais depuis quelque temps, le football sénégalais rame. Les gens qui sont à la tête du football sénégalais ne sont pas ambitieux. Augustin SENGHOR doit partir. Le championnat ne part pas l’équipe nationale n’avance pas, le football sénégalais n’avance pas, donc il y a problème », martèle le double ballon d’or africain dans les colonnes du journal «Rewmi ».

Ne lâchant pas le président de la fédération de football, El Hadji DIOUF qui estime qu’il est mal entouré se demande : « qui dans son entourage a une expérience du haut niveau qui a joué dans le haut niveau et qui connait ce dont les joueurs ont besoin ? ». Avant de donner ce qui croit être la solution. «Nous devons nous lever pour qu’Augustin SENGHOR ne soit pas réélu », soutient El hadji Ousseynou DIOUF.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment