Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Procès Khalifa Sall au Sénégal: «la procédure a été totalement viciée» (avocat)
Publié le vendredi 17 mars 2017  |  RFI
Le
© aDakar.com par DF
Le maire de Dakar Khalifa Sall accueilli par ses partisans après son audition par la DIC
Dakar, le 22 février 2017 - Le maire de Dakar Khalifa Sall a été accueilli par des dizaines de personnes à la fin de sa première audition par la Division des investigations criminelles. L`audition a duré plus de 10 heures de temps.




Au Sénégal, Khalifa Sall est entendu ce vendredi matin par le doyen des juges. Le maire de Dakar, qui est soupçonné d’avoir détourné 2,7 millions d’euros issu d’un fonds de l’Etat, va pouvoir, pour la première fois, s’expliquer. Les avocats qui le défendent lui ont rendu visite à la prison de Rebeuss jeudi. Une demande de mise en liberté provisoire sera sans doute déposée.

Selon Maître Cheikh Khouressy, que RFI a rencontré, ce dossier judiciaire est en fait politique et nous indique qu’une demande de mise en liberté provisoire sera visiblement déposée.

« Je suis un peu triste parce que Monsieur Sall ainsi que ses collaborateurs sont embastillés pour des prétextes les plus futiles, dans un dossier malheureusement à forte senteur politique. Eh bien on va se battre pour que très rapidement cette injustice soit réparée ».
... suite de l'article sur RFI



Articles associés

 
Commentaires