Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affaire de la caisse d’avance : La ligue démocratique s’insurge contre une justice sélective
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  aDakar.com
Des
© aDakar.com par DF
Des acteurs invitent à intégrer les nouveaux défis dans l`éducation nationale
Dakar, le 9 Avril 2015 - Des acteurs ont appelé à intégrer les nouveaux défis dans le système éducatif sénégalais. C`était au cours d`un panel organisé en prélude du 7e congrès ordinaire de l`Union démocratique des enseignantes et enseignants du Sénégal (UDEN), prévu vendredi et samedi. Photo: Mamadou Ndoye, ancien ministre de l`éducation et SG de la LD




La Ligue démocratique marque son désaccord avec une justice qui ferait dans la sélection de dossiers à traire et à instruire. La "jallarbistes" souligner dans un communiqué qu'ils sont contre toute tentative d'utiliser la justice pour se débarrasser d'un opposant. Selon le communiqué de la Ligue démocratique, il n'est pas concevable que le dossier de Khalifa Sall soit seulement transmis à la justice.

Le Ligue Démocratique invite le président de la République à "communiquer à la justice tous les rapports d'audit, de contrôle et de d'inspection faisant l'objet de présomption de prévarication des finances publiques ou d'entraves aux principes de bonne gouvernance."

Les camarades de Mamadou Ndoye espèrent que dans l'affaire dite de la Caisse d'avance, la justice fera son travail normalement, sans instrumentalisation et sans parti-pris.

La LD réaffirme également son engagement déterminé pour l'avènement d'une justice indépendante.
Commentaires