Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soupçons de malversations dans la gestion de la caisse d’avance de la Ville de Dakar: L’administrateur de Bokk Gis-Gis "blanchit" Pape Diop
Publié le lundi 27 fevrier 2017  |  Sud Quotidien
Pape
© Autre presse par DR
Pape Diop, leader de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis




La sortie de l’ancien directeur de cabinet de Pape Diop à la mairie de Dakar, Seydina Omar Touré sur la gestion de la caisse d’avance de la ville de Dakar ne laisse pas indifférent les camarades de l’ancien président du Sénat.

Joint au téléphone hier, vendredi 24 février, Abdoulaye Seck, administrateur de la Convergence démocratique Book Gis Gis, parti de l’ancien maire de Dakar et par ailleurs ex-patron de Seydina Omar Touré, a déclaré avoir «suivi avec beaucoup d’intérêt la sortie très riche en informations mais assez surprenante» de l’ancien collaborateur direct à la mairie de Dakar du président Papa Diop.

En effet, Abdoulaye Seck a tenu à apporter certaines clarifications sur cette sortie, tout en soulignant que Seydina Omar Touré a, entre autres, démontré l'évolution au fil du temps de cette fameuse caisse d'avance en terme d'opérationnalité et de fonctionnalité et, aussi bien dans l'approche opérationnelle.

Le responsable de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis affirmera ainsi sans ambages : «Nous ne sommes ni dans un temps encore moins dans un contexte» où la procédure lancée contre Khalifa Sall pourrait être étendue au leader de Bokk Gis Gis, après cette sortie de son ancien directeur de cabinet.

Dans la foulée, il a exprimé tout son étonnement du moment choisi par le régime en place pour « entendre » Khalifa Sall. Cela, a-t-il souligné, après «des blocages successifs sur les dossiers de l'appel d'offres et le pavage de Dakar mais également la mise à contribution de techniciens sans réserve pour des dossiers pendants en justice».
Commentaires