Boy Niang 2 veut être prêt le jour de son combat contre Gouye-Gui. Le lutteur a ouvert à la presse son camp d'entraînement et a affiché un état de forme impressionnant à moins de 10 jours de son combat crucial pour sa carrière. Le lutteur indique ne viser que la victoire dans ce combat. Et il va se donner les moyens pour en sortir victorieux.
"C'est un combat qui mérite une préparation très sérieuse. Je me suis donné les moyens pour avoir une préparation de qualité. Au moment où je vous parle, Dieu Merci, je pense avoir lis tous les atouts de mon côté. Il n'y a que la victoire qui compte à mes yeux. Je dois gagner pour mes supporters. Lors de mon précédent combat, j'ai vu une grande mobilisation des Pikinois autour de moi. Cette fois, c'est exceptionnel ce qui est en train de se passer" a dit Boy Niang 2.
Pour l'adversaire de Gouye-Gui, c'est comme un examen de passage qui va lui permettre de confirmer ses prédispositions à être désormais dans la cour des grands. "Ce combat est pour moi, l'heure de la confirmation. Depuis quelque temps, à chaque combat, on dit que c'est mon examen de passage pour la Cour des grands. J'espère que cette fois, si je gagne, je serai définitivement admis dans la cour des grands."
Le combat qui va opposer Boy Niang 2 à Gouye-Gui aura lieu le 5 mars.