Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias: "Je n’ai pas 25 millions à donner à qui que ce soit"
Publié le vendredi 17 fevrier 2017  |  aDakar.com
Référendum
© aDakar.com par MC
Référendum - Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a voté
Dakar, le 20 mars 2016 - Les opérations de vote suivent leur cours dans le centre de vote de l`école Mass Massaër Niane 1 des Baobabs. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias y a accompli son devoir civique. Photo: Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Coeur




Il ne faudrait pas compter sur Barthélémy Dias pour payer les 25 millions de dommages et intérêts à la famille de Ndiaga Diouf. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur indique clairement 'avoir pas cette somme. Le responsable politique dit n'avoir pas bien pouvant atteindre la somme qui lui est réclamée.
"Me demander de verser une amende de 25 millions ? Mes avocats se prononceront là-dessus. Je voudrais dire aussi que je n'ai pas 25 millions à donner à qui que ce soit. Je n'ai pas de biens immobiliers. Je n'ai pas de compte en banque, je n'ai pas des avoirs qui peuvent être évalués à 25 millions. Et, la justice sénégalaise est libre d'aller vérifier. Je n'ai pas 25 millions en ma possession", a dit Barthélémy Dias.

Le député-maire de Mermoz Sacré-Cœur a été condamné, hier, à une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme et à payer des dommages et intérêts d'un montant de 25 millions de francs CFA à la famille de Ndiaga Diouf.
Commentaires