Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kédougou: Un homme tué par balle, le gouvernement promet de rendre justice
Publié le mercredi 15 fevrier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Réunion
© Primature par A. SECK
Réunion de travail entre les délégations chinoise et sénégalaise
Dakar, le 06 mai 2016 - Les délégations chinoise et sénégalaise ont eu une réunion de travail, à La Primature. C`est à l`occasion de la visite du Vice-Premier ministre chinois en charge de la diplomatie dans notre pays. Photo: Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement




Le gouvernement sénégalais assure que "toutes les dispositions nécessaires" seront prises pour que justice soit rendue après la mort d’un homme tué par balle, lors d’une altercation avec des douaniers, lundi, à Khossanto, dans la région de Kédougou (sud-est).

"Le gouvernement prendra toutes les dispositions nécessaires pour que justice soit rendue", écrit son porte-parole, Seydou Guèye, dans un communiqué transmis mardi à l’APS.

Les deux douaniers mis en cause dans cette affaire, en service à la brigade des douanes de Saraya, ont été arrêtés pour les besoins de l’enquête, annonce-t-il.

Le parquet a déjà "ouvert une information judiciaire pour faire toute la lumière sur cette affaire", assure M. Guèye, qui, au nom du gouvernement, présente ses condoléances "les plus attristées à la famille de la victime" répondant au nom de Yamadou Sagna.

Il a appelé les populations locales "au calme, à la sérénité", afin que la justice puisse faire son travail.

Le gouvernement "regrette vivement cet incident et condamne les actes de violence qui ont abouti à une mort d’homme".


Articles associés

   
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment