Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdou Mbow sur la violence au sein de l’APR : «Nous allons bientôt prendre des mesures »
Publié le mardi 14 fevrier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale
Dakar, le 11 Novembre 2014- Le Premier ministre a tenu sa déclaration de politique générale. Le chef du gouvernement a, devant les parlementaires, livré un discours de près de deux heures. Photo: Abdou Mbow, député




La violence qui mine l’Alliance pour la république n’agrée pas Abdou MBOW. Le porte-parole adjoint du parti au pouvoir promet que ces violences ne resteront pas impunies.
«Nous allons bientôt prendre des mesures pour que ces violences cessent», indique le vice-président de l’Assemblée nationale.
Relativisant cette violence qui serait, selon lui, le fait d’une minorité, Abdou MBOW renseigne que son parti ne va manquer de se réunir pour y remédier.
«Nous ne pouvons pas laisser une minorité saper les efforts extraordinaires que le président Macky SALL est en train de faire », explique-t-il.
Après la violence qui a conduit au saccage de la permanence de l’APR à Fatick, les jeunes de cette localité se sont encore donnés en spectacle ce weekend. Les militants de Ziguinchor ont, au même moment, géré leurs divergences dans la violence.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment