Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Moussa Bocar Thiam: "Si les camarades déposent une liste aux législatives, ils seront passibles d’exclusion pure et simple"
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  aDakar.com
Me
© Autre presse par DR
Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole du Parti socialiste




Khalifa Sall et ses amis pourront être exclus du Parti socialiste, dès l'instant qu'ils déposeront une liste parallèle aux législatives de 2017. C'est le porte-parole adjoint du Parti socialiste qui le réaffirme. Pour Me Moussa Bocar Thiam, qui s'exprimait en marge de la réunion du Secrétariat exécutif national, a redonné la position officielle du parti sur cette question. Les camarades d'Ousmane Tanor Dieng maintiennent que leur formation politique n'est pas dans l'opposition, mais dans la majorité présidentielle.

"Si les camarades déposent une liste aux législatives pour combattre BBY, ils seront passibles d'exclusion pure et simple. Le parti prendra toutes ses responsabilités. Nous avons confirmé encore la ligne du parti. Le Ps n'est pas un parti d'opposition. C'est un parti de la majorité présidentielle. Et 'est une position que nous assumons pleinement en harmonie avec toutes les coordinations qui ont pris cette décision. Nous travaillons toujours dans le cadre du BBY", a réaffirmé Me Moussa Bocar Thiam.
Commentaires