Des individus ont saccagé la voiture du tonton de Sadio Mané. Cet acte, selon la famille du jour évoluant à Liverpool, est une réaction de personnes qui n'ont "visiblement rien compris" au penalty raté par Sadio Mané en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, précipitant l'élimination du Sénégal de la CAN.
Dans sa livraison de ce matin, le quotidien sportif Stades rapporte les propos d'un proche de la famille. C'est l'Unité 5 des Parcelles Assainies, dans la nuit du mercredi à jeudi, que la nouvelle voiture (une Toyota Rav4 toute neuve) que Sadio venait d'offrir à son oncle qui s'était chargé de son éducation a été caillassée.
Les vandales qui sont les auteurs de ses actes s'étaient déjà présentés devant la maison de l'oncle de Sadio Mané à Malika après le match contre le Cameroun, proférant des injures et des insultes à l'encontre de la famille. C'est pour se protéger que la famille avait d'ailleurs déménagé à Keur Massar. Visiblement, ces voyous les ont poursuivis pour commettre cet acte d'une grande sauvagerie.