Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Youssou Touré se défoule sur Ousmane Sonko : « c’est un pantin, un pédant qui menace la stabilité du pays »
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Des
© aDakar.com par DF
Des responsables du parti présidentiel abordent se prononcent sur la situation du pays
Dakar, le 28 Janvier 2015 - Le Réseau national des enseignants de l’Alliance pour la République (APR) et le secrétariat national des jeunes de ce parti ont rencontré la presse pour aborder la situation politique du pays. Photo: Youssou Touré secrétaire d`État à lalphabétisation




C’est la période des secrétaires d’Etat de Macky SALL. Après Yakham MBAYE qui a adressé « une mise en demeure» à la 2STV, avec des menaces à peine voilées, c’est au tour de son collègue Youssou TOURE de s’illustrer en la matière. Réagissant à la dernière sortie d’Ousmane SONKO qui semble l’avoir fait sortir de ses gonds, Youssou TOURE a fait feu de tout bois.
«M SONKO est un politicien en perte de vitesse qui tente de se faire une place dans le landerneau politique. Nous n’avons même pas à répondre à cet agitateur en quête de popularité qui fait dans l’agitation et la propagande ambitieuse », observe le responsable des enseignants de l’Alliance pour la république (APR) qui trouve que Ousmane SONKO « est un pantin, un pédant qui menace la stabilité du pays»
Poursuivant ses diatribes, Youssou TOURE invite l’ancien inspecteur des Impôts à avoir raison garder, car, estime-t-il, «nous avons besoin de sérénité et de calme dans ce pays ».
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment