Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Tanor Dieng : «Il faut laisser la justice faire son travail … »
Publié le lundi 6 fevrier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© aDakar.com par DF
Le Parti socialiste réfléchit autour sur l`Acte III de la décentralisation
Dakar, le 07 septembre 2015 - Le Parti socialiste veut proposer des solutions aux différents défis que pose l`Acte III de la décentralisation. Les camarades socialistes étaient réunis pour leur 4eme session thématique. Photo: Ousmane Tanor Dieng, Sg du Parti socialiste




Le secrétaire général du Parti socialiste n’entend pas répondre à ses détracteurs qui voient sa main derrière l’emprisonnement de Bamba FALL et Cie. En marge d’une réunion de la coordination départementale PS de Mbour, Ousmane Tanor DIENG s’est refusé à tout commentaire concernant ce dossier.

« Il faut laisser la justice faire son travail. On ne parle pas, on ne discute pas, on ne fait pas d’observations ou de commentaires sur une affaire qui est pendante devant la justice. Ceux qui sont en train de le faire perdent leur temps », a-t-il soutenu, repris par l’APS.

Poursuivant, le président du HCCT déclare que : « tout le monde disait qu’il fallait que la lumière soit faite sur ce qui est arrivé à la Maison du parti. C’est la justice qui est chargée de faire la lumière, et elle a demandé à la Direction des investigations criminelles (DIC) de se pencher sur cette affaire. C’est ainsi que l’affaire est arrivée au niveau du procureur ».
Suite au saccage de la maison du parti socialiste le 5 mars 2015, Ousmane Tanor DIENG avait déposé, au nom du PS, une plainte qui vaut à une dizaine de socialistes, dont le maire de la Médina, un séjour carcéral.
Commentaires