Le leader du PTP n’est visiblement pas content de la crise politique au PS qui s’est déployée au Tribunal. Présent vendredi dernier à la Medina, aux côtés des soutiens de Bamba FALL et Cie, le député a tiré à boulets rouges sur le secrétaire général du PS à qui il impute les déboires de ses clients.
«Des vieillards qui sont dans Benno Bokk Yakkar et qui ont fait leur temps. Le secrétaire général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor DIENG a choisi le suicide politique, parce que les maires Khalifa SALL et Bamba FALL l’empêchent de dormir», a-t-il martelé.
Selon le député, Ousmane Tanor DIENG ne dispose que de sa commune Nguèniène contrairement à Khalifa SALL qui est le premier magistrat de Dakar et Bamba FALL qui est le patron de Médina pour avoir battu à plate couture cinq ministres du Gouvernement de Macky SALL lors des élections locales de 2014. «A chaque fois que l’occasion se présente, je ne me lasse de dire au Président d’ouvrir les yeux avant qu’il soit trop tard, parce qu’il est entouré par des vieux qui ne cherchent qu’à défendre leurs intérêts personnels».