Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Refonte partielle du fichier électoral : les opposants étalent leurs divergences
Publié le vendredi 3 fevrier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© aDakar.com par SB
Le front "Wattu Sénégal" confirme sa marche du 14 octobre
Dakar, le 05 octobre 2016 - Le Front "Wattu Sénégal" a tenu une réunion pour s`exprimer sur les points saillants de l`actualité nationale. Les partis de l`opposition ont par ailleurs confirmé la tenue de leur marche du 14 octobre.




Les responsables du nouveau pôle des partis indépendants n’ont pas perdu de temps pour apporter la réplique aux attaques de «Mankoo Wattu Senegaal ».
Et c’est Oumar FAYE du parti social-démocrate/Rénovation (PSD/JANT-BI) qui est monté au créneau pour clouer au pilori Mamadou Lamine DIALLO et Cie. «Ils (Mamadou Lamine DIALLO et Cie, Ndlr) m’ont surpris par leur attitude irresponsable, pernicieuse et anti-démocratique et de leur complicité non aligné qui par pur méchanceté. Ils sont jaloux. Mais c’est peine perdue », peste le secrétaire général du (PSD/JANT-BI) repris par «Vox Populi ». Visiblement agacé par la sortie de leurs ex-camarades de coalition, Oumar FAYE renchérit : «En réalité, ils ne sont pas intéressés par une bonne organisation des élections ou un processus électoral clair, transparent et inclusif. Ils cherchent coûte que coûte des boucs-émissaires pour anticiper et pouvoir justifier leur prochaine défaite aux élections législatives. Ce sont des intellectuels malhonnêtes qui veulent semer la confusion. Mais leur entreprise est vouée à l’échec».
Commentaires