Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Matam: L’Apr va sensibiliser à l’inscription sur les listes électorales
Publié le mardi 31 janvier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Atelier
© aDakar.com par DF
Atelier de partage sur le projet de mobilier national
Dakar, le 29 décembre 2016 - Les ministres de la formation professionnelle et du budget ont présidé un atelier de partage sur le projet de mobilier national. La rencontre était organisée en partenariat avec le ministère de l’Economie, des Finances et du Plan à travers la direction du matériel et du transit administratif. Photo: Mamadou Talla, ministre de la formation professionnelle




Les responsables de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Matam ont décidé de mener une vaste campagne de sensibilisation pour inciter les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales en perspective des législatives de 2017.

L’annonce a été faite lundi par le ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, au cours d’un entretien avec la presse.

Il a souligné que les ténors du parti présidentiel ont pris l’engagement de faire inscrire plus de 400.000 électeurs pour les législatives à venir, relevant le caractère exceptionnel de la réunion qui a permis de parvenir à un tel engagement.

‘’C’est la première fois dans l’histoire politique de la région de Matam, que tous les responsables politiques apéristes, pendant une journée, se sont réunis autour d’une rencontre d’orientation, afin d’échanger sur plusieurs points relatifs à la vie du parti’’, a souligné M. Talla, désigné comme nouveau coordonnateur APR du département de Kanel.


Il a précisé qu’il s’est agi de "mettre en place un bureau composé d’un coordonnateur régional et des coordonnateurs départementaux pour diriger une sensibilisation, qu’on compte mener afin de pousser les populations de la région à s’inscrire massivement sur les listes électorales’’, a-t-il expliqué.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment