Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

El Hadj Diouf: "Il faut soutenir Sadio Mané dans ces moment difficiles"
Publié le lundi 30 janvier 2017  |  aDakar.com
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse d`Afrivac à la veille d`un match de Gala à Dakar
Dakar, le 16 décembre 2016 - Les joueurs de football de la Génération 2002 vont jouer un match de Gala avec les amis de Nicolas Anelka pour soutenir la Fondation Afrivac, une fondation qui oeuvre pour une plus grande couverture vaccinale en Afrique. L`icône du football argentin Diego Maradona participera au match. En plus du match, plusieurs autres manifestations vont se dérouler. Photo: El Hadj Diouf, ancien international sénégalais




El Hadj Ousseynou Diouf est confiant quant à l'avenir de l'équipe nationale du Sénégal. Pour Diouf, l'élimination par le Cameroun en quart de finale a été difficile pour les joueurs et Sadio Mané ne doit pas se laisser abattre. Car ce sont les grands joueurs qui ratent leur tir au but. Il l'invite à redoubler d'efforts. Réagissant sur l'ambiance dans le vestiaire après le match, El Hadj Diouf reste convaincu que les larmes que les joueurs ont versées vont renforcer davantage leur mentalité.

"Il faut qu'il se remette au travail très rapidement, seuls les grands joueurs ratent les penalties, je crois que tout cela va le servir à l'avenir, il faut le soutenir, c'est des moments difficiles, il faut aussi qu'il se montre costaud. Après le match, les garçons étaient déçus, ils ont pleuré à chaudes larmes, ce sont ces larmes qui vont forger leur caractère et leur mentalité", a dit El Hadj Diouf.

Comme en 2002, le Cameroun est venu à bout du Sénégal au terme des tirs au but (4-5). Le Sénégal qui était parmi les grands favoris de cette Coupe d'Afrique des Nations ne soulèvera pas son premier trophée.
Commentaires