Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017 - Sénégal / Cameroun - Alassane Ndour fait confiance à "Sadio Mané et Diao Baldé qui provoquent, dribblent et frappent beaucoup"
Publié le jeudi 26 janvier 2017  |  aDakar.com
CAN
© AFP par Khaled Desouki
CAN 2017 : la Tunisie s`incline devant le Sénégal (2-0)
Dimanche 15 janvier 2017. Le Sénégal s’est imposé 2-0 face à la Tunisie à Franceville pour prendre la tête du groupe B




Alassane Ndour souhaite que les Lions du Sénégal s’imposent devant les Lions indomptables du Cameroun. Pour l’ancien joueur de l’équipe nationale qui a disputé la finale perdue de la CAN contre le Cameroun en 2002, la génération des Sadio Mané et Keita Diao Baldé ont l’opportunité, samedi, de faire oublier la finale perdue en 2002.

"En tant que Sénégalais, je veux que cette génération nous venge après la finale perdue face au Cameroun en 2002. Mais, je sais que ça ne va pas être simple. Il va falloir bien défendre, parce que le Cameroun a son mot à dire", a dit Alassane Ndour.

Sur le match proprement dit, Alassane Ndour ne sous-estime pas l’équipe du Cameroun. Selon l’ancien joueur de l’As Saint-Etienne, les Lions indomptables ont beaucoup de qualité.

"L’équipe du Cameroun ne possède pas des joueurs de classe mondiale, mais elle dispose de garçons qui font la différence au niveau des individualités. Il s’agit notamment de Bassogog et Oyongo Bitolo que je trouve très bons. C’est une équipe assez disciplinée et qui peut créer beaucoup de problèmes aux Sénégalais", a dit Alassane Ndour.

Mais quoiqu’il advient, Alassane Ndour croit que le Sénégal jouera son match et aura les occasions pour sortir avec la victoire. "Il y aura beaucoup d’occasions dans les deux camps, surtout pour le Sénégal qui attaque avec des joueurs comme Sadio Mané et Diao Baldé qui provoquent, dribblent et frappent beaucoup", prévient-il.

Le match Sénégal / Cameroun aura lieu le samedi 28 janvier, à 19 heures, à Franceville.


Articles associés

 
Commentaires