Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Amadou Sall (Pds): "Karim Wade est notre candidat et il va rentrer le moment venu"
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  aDakar.com
Me
© Autre presse par DR
Me El Hadj Amadou Sall, avocat de Karim Wade




Le Parti démocratique sénégalais a encore besoin d'Abdoulaye Wade. L'ancien président de la République du Sénégal reste un atout pour la formation libérale qui a dirigé le Sénégal entre 2000 et 2012. C'est la conviction de Me Amadou Sall. Pour l'ancien ministre d'Abdoulaye Wade, le secrétaire général du Pds est utile au parti partout où il peut se trouver.

Quant à ceux qui réclament Karim Wade, exilé du Sénégal depuis sa libération, Me Amadou Sall leur réaffirme que le fils d'Abdoulaye Wade reste le candidat du Pds et il va rentrer le moment opportun.

"Il faut bien qu'on s'entende : ou Me Wade est un atout ou il ne l'est pas ! Pour nous, il l'est. Et il l'est, qu'il soit à Dakar ou ailleurs. Karim Wade est notre candidat et il va rentrer le moment venu pour porter haut l'étendard de notre parti, dont tous les observateurs avertis s'accordent à dire qu'il est le premier parti du Sénégal. Nous en avons conscience et avons l'audace de changer les choses le plus rapidement possible, c'est-à-dire dès les prochaines législatives", a dit Me Amadou Sall.

Ces derniers jours des responsables du Pds dont Farba Senghor et Pape Samba Mboup avaient fortement critiqué la gestion actuelle du Pds. Leurs attaques visaient le coordonnateur national Oumar Sarr.
Commentaires