Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Guéguerre Tanor – Khalifa : El Hadji Mansour Mbaye prêt à jouer les bons offices
Publié le mardi 17 janvier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Des
© aDakar.com par DF
Des acteurs politiques, de la société civile, des dignitaires religieux et coutumiers au dialogue national
Dakar, le 28 mai 2016 - Des acteurs politiques, de la société civile, des dignitaires coutumiers et religieux ont répondu à l`appel au dialogue national du président Macky Sall. Photo: El Hadj Mansour Mbaye, communicateur traditionnel




Membre du Conseil des sages du Parti Socialiste, El Hadji Mansour MBAYE se dit prêt à s’employer pour arrondir les angles entre Ousmane Tanor DIENG et Khalifa Ababacar SALL. «Je suis prêt à faire la médiation entre les deux camps pour l’unité du parti» dit-il.
Pour le président des communicateurs traditionnels du Sénégal, ce n’est pas la première fois que leur parti s’embourbe dans la crise pour des querelles de leadership. «Ibrahima Seydou NDAO, qui était le président de l’Assemblé territoriale du temps du Président SENGHOR, on l’a trouvé à l’hôpital Principal, pour l’amener en résidence surveillée. C’était le même parti. Le PS traverse une crise qui n’honore personne. On doit continuer le dialogue dans l’intérêt exclusif du PS. Aux deux camps, je lance un appel à l’unité», soutient El Hadji Mansour MBAYE.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment