Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias: «Khalifa Sall hante le sommeil de Macky Sall, il l’empêche de dormir »
Publié le lundi 16 janvier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Référendum
© aDakar.com par MC
Référendum - Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a voté
Dakar, le 20 mars 2016 - Les opérations de vote suivent leur cours dans le centre de vote de l`école Mass Massaër Niane 1 des Baobabs. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias y a accompli son devoir civique. Photo: Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Coeur




Le maire de Sacré-Cœur/ Mermoz en est convaincu. C’est le président Macky SALL qui mène la guerre à Khalifa SALL en passant par le secrétaire général de leur parti. Hier, lors de la conférence de presse convoquée par le maire de Dakar, Barthélémy DIAS n’a pas hésité à dire ses quatre vérités à qui voudrait bien l’entendre. «Vous avez vu aujourd’hui dans la presse du jour qu’on a annoncé que Macky Sall allait transmettre des rapports faites par l’IGE sur les Mairies à la Justice. Ce n’est que du bluff », lance le député qui croit savoir que le chef de l’Etat fait dans la diversion.
Pour Barthélémy DIAS, la véritable préoccupation de Macky SALL ce sont ses potentiels adversaires à la prochaine présidentielle. «Le problème est que c’est ce bonhomme (il désigne Khalifa SALL) qui hante le sommeil de Macky SALL, il l’empêche de dormir. Tout cela participe à un complot visant à éliminer un adversaire politique qui peut le battre lors de la présidentielle. Et tout le monde sait que c’est Khalifa SALL qui est notre espoir pour les prochaines élections », explique le maire DIAS.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin et revenant sur la placement sous mandat de dépôt de Bamba FALL et Cie, Barthélémy DIAS observe : «Il y une instrumentalisation de la justice, mais, on ne va pas s’aplatir face à l’intimidation qui n’aura aucune chance de passer. Personne ne pourra nous apprivoiser».
Commentaires