Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministère de la santé lance une nouvelle stratégie de communication
Publié le samedi 14 janvier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Lancement
© aDakar.com par DF
Lancement de la stratégie et du plan de communication du ministère de la Santé et de l’Action sociale
Dakar, le 13 janvier 2017 - Une réunion de lancement de la stratégie et du plan de communication du ministère de la Santé et de l’Action sociale s`est tenue, ce matin autour d`acteurs du secteur sanitaire et des responsables et spécialistes de communication.




Une communication "intégrée et harmonisée" permettra de relever les défis auxquels est confronté le ministère de la Santé et de l’Action sociale, a indqiué, vendredi à Dakar, son secrétaire général, Ibrahima Wane.

"Le temps est à l’action concertée pour relever ensemble des défis auxquels nous sommes confrontés à travers une bonne communication intégrée et harmonisée" a-t-il dit.

M. Wane intervenait lors d’une réunion de lancement de la stratégie et du plan de communication du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Selon lui, les défis à relever se situent dans la couverture maladie universelle, la carte d’égalité des chances, la gestion du climat social, aux urgences sanitaires et autres grandes priorités.

Le secrétaire général du ministère a aussi invité les acteurs à prendre en compte les technologies de l’information et de la communication pour apporter des solutions aux problèmes posés par les populations.

"Nous lançons un appel aux directeurs généraux, directeurs et chefs de services nationaux à beaucoup plus de solidarité et de partage pour une meilleure communication institutionnelle" a insisté Ibrahima Wane.

Pour sa part, le représentant de la coopération du Grand-Duché du Luxembourg, Demba Diack a soutenu que "l’élaboration de ce document de partage et de référence est un préalable indispensable à une communication efficace, structurée et organisée (...)".

Il a salué la démarche participative et sans exclusion adoptée par le ministère qui, selon lui, "assure la durabilité des actions à mener".
Commentaires

Sondage
Lancement
© aDakar.com par DF

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Autres articles
  • Immersion au coeur de l’AIBD, l’espérance d’une Sénégal émergent
    Agence de Presse Sénégalaise - 14/1/2017
  • Éliminatoires CAN 2019: Le Sénégal avec la Guinée Équatoriale et le Soudan
    Agence de Presse Sénégalaise - 14/1/2017
  • Voici l’abécédaire de la CAN 2017
    Agence de Presse Sénégalaise - 14/1/2017
  • Mbour: Les retraités adhèrent à la mensualisation des pensions
    Agence de Presse Sénégalaise - 14/1/2017
  • CAN: 14 pays sacrés en 30 éditions
    Agence de Presse Sénégalaise - 14/1/2017
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment