L'équipe nationale du Sénégal entame la dernière phase de sa préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations 2017. En camp de préparation depuis une semaine à Brazzaville, les Lions vont disputer leur dernier match, cet après-midi à 15 heures 30 minutes.
Les hommes d'Aliou Cissé pourront ensuite prendre la direction de Franceville pour la phase finale de la Coupe d'Afrique.
Les Lions vont jouer contre le Congo Brazzaville pour finir la préparation. Cette rencontre sera le deuxième match disputé par les Lions après la victoire obtenue contre a Libye (2-1) avec des buts de Moussa Sow et de Ismaïla Sarr.
Ménagés lors du premier match, le contingent de joueurs sénégalais évoluant en Premier League va effectuer son retour dans le 11 de départ. Sadio Mané, Gana Guèye et Mame Biram Diouf pourraient être alignés dès le début de la rencontre.
Le Sénégal rejoindra le Gabon après le match contre le Congo. Les Lions disputeront leur premier match de la CAN contre la Tunisie le dimanche 15 janvier à 19 heures.