Bamba Fall a reçu la visite de Youssou Ndour. Au commissariat central de Dakar où il est détenu depuis bientôt 5 jours, le maire de la Médina a su compter sur le soutien d'amis et le chanteur en est un. Même s'il n'a pas pu voir le maire de la médina, Youssou Ndour a été quand reçu par officier de police du Commissariat central. Le ministre-conseiller du président de la République exprimé, toute sa solidarité aux partisans du maire de la médina et leur a exprimé sa totale solidarité.
Devant le commissariat central de Dakar, Youssou Ndour a trouvé des militants socialistes et des souteneurs de Bamba Fall. Ils ont salué le geste du chanteur qui en procédant ainsi, témoigne toute son amitié et sa sympathie au maire de la Médina.
Youssou Ndour est le maire honoraire de la ville de Médina.
Bamba Fall est accusé avec 9 autres personnes dans l'affaire de la violence à la Maison du Parti socialiste survenue en mars 2015. Plusieurs chefs d'accusation pèsent sur la tête de l'édile de Médina, proche de Khalifa Sall. Il lui est reproché entres autres, avec ses co-accusés, de "tentative d'assassinat" et de "destruction de biens appartenant à autrui". Ils devraient faire face au doyen des juges d'instruction, aujourd'hui.