Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Louga: Macky Sall invite les responsables de l’Apr à travailler ensemble
Publié le samedi 7 janvier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Référendum:
© Présidence par DR
Référendum: La campagne au pas de charge du président de la République
Dakar, le 19 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a battu campagne, pour le référendum du 20 mars 2016, au pas de charge. Le chef de l`Apr et de la majorité présidentielle a multiplié les déplacements et les meetings dans plusieurs régions du Sénégal.




Le président Macky Sall a invité, vendredi, les responsables de l’Alliance pour la République (APR) de Louga à travailler ensemble pour le triomphe de leur parti, jugeant incompréhensibles leurs "divergences".

S’exprimant en marge de la 53-éme édition de la ziarra annuelle dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall, le leader du parti au pouvoir a cité le président du conseil départemental, Mbery Sylla, le maire, Moustapha Diop, ainsi que le directeur national des Domaines, Mamadou Mamour Diallo.

"Je ne comprends pas que des divergences puissent subsister si votre volonté est de travailler pour moi", a dit Macky Sall.

Il a exhorté les responsables politiques de l’APR à travailler étroitement avec la ministre de l’Elevage et des Productions animales, Aminata Mbengue Ndiaye, "leur aînée" et partenaire dans la coalition Benno Bokk Yakaar

Il a loué le travail abattu avec loyauté par Mme Ndiaye, responsable du Parti socialiste, dans le cadre de cette mouvance présidentielle, lui demandant de veiller sur ses jeunes "camarades" de parti.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment