Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias : « si Bamba Fall et Cie sont placés sous mandat de dépôt, d’autres vont suivre»
Publié le vendredi 6 janvier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Référendum
© aDakar.com par MC
Référendum - Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a voté
Dakar, le 20 mars 2016 - Les opérations de vote suivent leur cours dans le centre de vote de l`école Mass Massaër Niane 1 des Baobabs. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias y a accompli son devoir civique. Photo: Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Coeur




Il n’a pas tenu son point de presse à l’intérieur de la maison du Parti socialiste mais Barthélémy DIAS n’a pas manqué de dire ses quatre vérités.
Très remonté contre l’arrestation de Bamba FALL et d’autres jeunes proches de Khalifa SALL, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, a fait feu de tout bois.
« le problème n’est pas encore terminé. Ce combat n’est pas un combat de violence mais un combat où nous devons montrer qu’on est responsable et très engagé. Si le fait de dire que Khalifa SALL est notre président dérange, on va continuer de déranger », martèle le député.
Ne s’arrêtant pas à cette observation, le responsable socialiste pense que Bamba FALL et ne sont en rien mêlés au saccage de la maison du PS. «Nos camarades sont injustement détenus pour des raisons politiques. Bamba FALL n’est pas un criminel. Il n’est pas un bandit et n’a jamais fait l’objet d’une plainte pour tentative d’assassinat », soutient Barthélémy DIAS. Qui avertit : « si Bamba FALL et Cie sont placés sous mandat de dépôt, je peux vous garantir que d’autres vont suivre»
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment