Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le gouvernement invité à "veiller à l’application de la mesure de baisse de 10% sur les factures d’électricité"
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Conseil
© aDakar.com par DF
Conseil des ministres décentralisé: Le chef de l`État face à la presse
Dakar, le 20 Juillet 2016 - Le président de la République a fait face à la presse, à l`issue de la réunion décentralisée du Conseil des ministres. La rencontre s`est tenue à la Mairie de Pikine. Photo: Mouhamed Boun Abdallah Dionne, Premier ministre




Le président de la République a demandé au gouvernement, mercredi, en Conseil des ministres, "de veiller à l’application de la mesure de baisse de 10 % sur les factures d’électricité’’.

"(…) le président de la République demande au gouvernement de veiller à la relance du tourisme, à la valorisation optimale de l’artisanat national et du secteur informel, à l’intensification de l’exécution des projets de promotion de l’emploi des jeunes, ainsi qu’à l’application de la mesure de baisse de 10 % sur les factures d’électricité’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Lors de son message de nouvel an, Macky Sall a annoncé une baisse de 10% sur le prix de l’électricité, à compter du premier bimestre de 2017, ce qui devrait représenter un gain de 30 milliards de francs CFA en faveur des consommateurs.

La Commission de régulation du secteur de l’électricité (CRSE) a annoncé qu’elle tiendra un point de presse, jeudi, à 11h, à son siège, suite au message du chef de l’Etat, indique un communiqué reçu à l’APS.
Commentaires