Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) dans le département de Fatick, Mbagnick Ndiaye a entamé, samedi, une tournée politique pour amener les militants du Sine à aller s’inscrire "massivement" dans les commissions administratives pour l’obtention de la carte d’identité biométrique CEDEAO.
"Nous voulons avoir près 15 000 nouveaux inscrits, un nombre réaliste et réalisable", a indiqué Mbagnick Ndiaye qui dit avoir démarré sa tournée de sensibilisation à Niakhar.
Le coordinateur départemental de l’APR et maire de Ngayokhème a confié à l’APS avoir échangé avec les notables, les leaders des jeunes et des femmes de Niakhar.
Mbagnick Ndiaye et sa délégation ont, partout où ils sont passé, vanté les réalisations du président de la République, Macky Sall mais aussi les projets en cours pour le développement de la localité.
Il a en outre invité les militants et sympathisants de l’APR à se mobiliser pour la réélection du chef de l’Etat en 2019 et les législatives de 2017.