Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Jaraaf-Niary Tally, "un match comme un autre", dit Demba Mbaye
Publié le vendredi 2 decembre 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Football:
© aDakar.com par DF
Football: Niary Tally remporte la Coupe du Sénégal
Dakar, le 31 Juillet 2016 - Niary Tally a remporté la Coupe du Sénégal 2016 après la large victoire contre le Casa Sports 3-0. La finale a été disputée dans une ambiance survoltée au Stade Léopold Sedar Senghor de Dakar.




Jaraaf-Niary Tally de samedi, est "une rencontre comme une autre", même considérée comme la confrontation-phare de la 5-ème journée de la Ligue 1 de football, a jugé Demba Mbaye, l’entraîneur de NGB, l’équipe des quartiers Niary Tally, Grand Dakar et Biscuiteries.

"A notre niveau, c’est un match comme les autres, une rencontre qui vaut trois points, ni plus, ni moins", a dit le jeune technicien qui en est cette année à sa première expérience sur le banc d’un club sénégalais.

Evoquant cette rencontre de samedi contre le leader du championnat (10 points), le jeune technicien assure qu’il la jouera "pour la remporter comme les autres" matchs.

"Nous irons sur le terrain avec l’ambition d’aller chercher les trois points de la victoire", a dit l’entraîneur de Niary Tally, se réjouissant "des progrès" jusque-là accomplis par son équipe.

"Je ne peux pas être totalement satisfait mais ce que les joueurs réussissent n’est pas mal en termes de contenu, même si je suis convaincu qu’on peut faire plus en termes de maîtrise technique et d’efficacité", a-t-il expliqué.

"A notre niveau, a souligné le technicien, nous nous focalisons sur le contenu tout en travaillant à nous améliorer à chacune des sorties" de Niary Tally.

De manière générale, Demba Mbaye s’est dit heureux de la philosophie de jeu pratiquée en Ligue 1 sénégalaise. "Les matchs ne sont pas fermés, dit-il, tout le monde joue pour gagner et on dit : +pourvu que ça se continue+".

Leader de la Ligue 1 après quatre journées, le Jaraaf (10 points) fera face samedi à l’équipe de Niary Tally, comptant 7 points au compteur.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment