L’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), Diafra Sakho, blessé aux ischio-jambiers dimanche lors du match de championnat contre Manchester United (1-1), pourrait être indisponible un mois, a annoncé le site de la BBC.
L’attaquant de 26 ans avait permis à son équipe de revenir à la hauteur de Manchester United au cours de cette rencontre. Il avait manqué le début de saison en raison de douleurs au dos.
Slaven Bilic, son entraîneur, a qualifié la blessure de l’attaquant de "coup dur pour le club", disant attendre de savoir la durée de son indisponibilité après des examens complémentaires.
"Nous ne savons pas s’il sera absent pour une, deux ou trois semaines. Nous espérons tout juste que ce ne sera pas long", a dit l’entraîneur de West Ham qui connait un début de saison difficile.
Ancien pensionnaire de Génération Foot, Diafra Sakho avait quitté le FC Metz et la France en 2014 pour West Ham où il a connu des débuts convaincants.
Mais des blessures récurrentes ne lui ont pas permis de continuer sur la même lancée, ce qui a par ailleurs fait capoter son départ pour West Bromwich Albion, une autre équipe de l’élite anglaise, à la fin de la saison dernière.