Les nouveaux délégués des quartiers Montagne, Nguenenène, et Thiengue ont été installés, vendredi, dans leur nouvelle fonction par le maire de la commune de Dahra Momar Ndiaye, a constaté l’APS.
L’édile de Dahra, accompagné entre autres de ses adjoints Ousseynou Ndiaye et Mingué Lame, a procédé à l’acte administratif successivement dans les trois quartiers de la commune. D’autres délégués seront installés les 28 et 29 novembre prochain.
Le maire Momar Ndiaye a appelé les délégués à travailler à l’amélioration de la situation civique dans les quartiers, les invitant à ’’gérer les réalités sociales entre les adultes, les femmes et les jeunes et à veiller au rétablissement de la sécurité dans les quartiers et à la prise en compte des préoccupations des citoyens’’.
L’édile de Dahra a aussi souhaité la concrétisation de l’invite présidentielle visant à faire des quartiers de véritables pôles d’équilibre et de dialogue intergénérationnel à travers la valorisation du rôle des chefs ou délégués de quartiers.