Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires CM 2018: Les Lions ne craignent personne (joueur)
Publié le mardi 8 novembre 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par Mb. BA
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine le Niger (2-0)
Dakar, le 26 mars 2016 - L`équipe nationale du Sénégal a dominé l`équipe du Niger (2-0), à Dakar. Dans un match comptant pour la 3eme journée des éliminatoires à la Coupe d`Afrique des Nations 2017, au Gabon, les Lions ont fait l`essentiel.




L’équipe nationale du Sénégal respecte tous ses adversaires mais ne craint aucun d’entre eux, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, a laissé entendre le gardien de but international de Niary Tally (élite sénégalaise), Pape Seydou Ndiaye.

"Nous avons appris à ne craindre personne et pour le match contre l’Afrique du Sud, en attendant les consignes du coach pour la stratégie, on entrera sur le terrain avec l’intention de le remporter", a expliqué le gardien international dans un entretien avec l’APS.

"Contre l’Afrique du Sud, ce sera une rencontre de très haut niveau, mais je peux vous assurer que nous sommes prêts à faire face à toutes les éventualités", a-t-il insisté.

Si l’on en croit Pape Seydou Ndiaye, les joueurs qui seront choisis par le sélectionneur national, Aliou Cissé, "feront le boulot" contre les Bafana-Bafana en particulier.

Parlant de l’équipe nationale sud-africaine justement, le jeune gardien international, médaillé d’or lors des Jeux africains 2015, dit avoir conscience que leurs adversaires pratiquent "un bon football".

"Mais nous avons un groupe capable de faire face à toutes les stratégies mises en place par les adversaires", a-t-il indiqué.

Une partie de la délégation sénégalaise, avec à sa tête le sélectionneur national Aliou Cissé, a quitté Dakar samedi pour Johannesburg, la capitale économique sud-africaine, en perspective de cette rencontre contre l’équipe nationale locale.

Le Sénégal, leader de son groupe de qualification après sa victoire 2-0 contre le Cap Vert, jouera le samedi 12 novembre contre l’Afrique du Sud à Polokwane, une ville distante d’environ 300 kms de Johannesburg.

Lors de la première journée, l’Afrique du Sud avait contraint le Burkina Faso au nul (1-1), à Ouagadougou.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment