L’entraîneur de Niary Tally (Ligue 1), Demba Mbaye, s’est félicité de la victoire (1-0) de son équipe contre l’AS Douanes ce vendredi, en ouverture de la saison, selon lui un succès de bon augure pour la suite.
"Nous avions pour ambition de remporter cette rencontre en dépit de la qualité de l’adversaire qui nous a posé d’énormes difficultés dans le premier quart d’heure", a analysé l’entraîneur de Niary Tally.
"C’est de bon augure et ce succès va apporter de la confiance et de la sérénité durant la semaine", a expliqué le jeune technicien, recruté en septembre dernier par l’équipe de Niary Tally.
Sur les difficultés de son équipe qui a "flotté" en début de rencontre, Demba Mbaye a évoqué la jeunesse de certains joueurs. "Certains étaient intimidés et c’est pourquoi ils ont du mal à entrer dans la partie", a-t-il dit, non sans se réjouir de la prestation de son équipe en deuxième mi-temps.
"Quand ils ont pris la mesure de l’adversaire, nous avons pu jouer notre jeu et surtout les surclasser vers la fin de la rencontre", a estimé Demba Mbaye, avant de féliciter son adversaire, l’AS Douanes, qui a déployé "un jeu très agréable".
L’unique but de cette rencontre a été marqué par Baye Fara Gaye à la 80-ème minute.