Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Abdoulaye Wade à ceux qui annoncent sa mort: "Je me pencherai sur leur tombe"
Publié le lundi 31 octobre 2016  |  aDakar.com
Après
© Agence de Presse Africaine par EAG
Après le verdict de la CREI, désolation et déception chez les partisans de Karim Wade
Dakar, le 24 mars 2015 - Le verdict est tombé sur le procès Karim Wade. Le fils de l`ex président Abdoulaye Wade a é té condamné à 6 ans de prison. Verdict qui a crée désolation et quelques scènes de violences vite maitrisées.




L’ancien président de la République a eu écho de la rumeur faisant état de sa mort qui a avait été véhiculé par un obscur site internet d’informations. Profitant d’une rassemblement avec ses partisans à Paris, le chef de l’État a indiqué se porter bien à sa manière avec le sarcasme qu’on lui connaît. Pour Abdoulaye Wade, que ceux qui annoncent sa mort se détrompent. Car il se penchera sur la tombe de bien d’entre eux.

«Je me porte bien. Le jour que je sentirai que mes forces m’abandonnent je ne me ferai pas inviter parce que je saurai que j’ai accompli ma tâche. Mais ceux qui souhaitent ma mort sur internet, qu’ils se rassurent. Je me pencherai sur leur tombe», a dit Abdoulaye Wade.

L’ex président de la République du Sénégal (2000-2012) est âgé de 90 ans. Depuis près de deux ans, il s’est établi à Paris avec son épouse.
Commentaires