L’équipe nationale est "sur la ‘bonne voie’’ et compte aborder les matchs les uns après les autres, suite à sa victoire sur le Cap-Vert, samedi à Dakar, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, a déclaré l’attaquant des Lions Sadio Mané.
"Le Mondial, c’est le rêve de tout joueur. Nous sommes sur la bonne voie. Nous avons gagné notre premier match, nous allons aborder le reste’’ des rencontres les unes après les autres, a-t-il dit à des journalistes en zone mixte, peu après la victoire contre les Requins bleus.
L’équipe nationale du Sénégal a battu (2-0) celle du Cap-Vert, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, en match comptant pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du prochain Mondial.
Diao Keïta Baldé (24-ème mn) et Moussa Sow (81-ème mn) ont inscrit les buts sénégalais .Retour
"Nous avons fait ce qu’il fallait. Nous avons été présents du début jusqu’à la fin", a analysé l’attaquant de Liverpool (élite anglaise).
Il s’est félicité du deuxième but de Diao Keïta Baldé avec les Lions, avant de souhaiter voir l’attaquant de la Lazio de Rome continuer à aider l’équipe nationale à aller de l’avant.
De même, il dit être content pour Moussa Sow, auteur du deuxième but des Lions, une réalisation qui a permis de "libérer" les Lions, selon leur attaquant vedette.
"C’est quelqu’un qui va beaucoup nous aider avec son expérience. Nous sommes contents de l’avoir dans l’équipe", a indiqué Sadio Mané au sujet de l’équipe nationale.