La victoire (2-0) des Lions face aux Requins bleus du Cap-Vert est la démonstration que le groupe Sénégal "a grandi et a de la qualité", a soutenu le défenseur de l’équipe nationale, Lamine Gassama.
"C’est une victoire importante", a-t-il dit au sujet du gain du match remporté par le Sénégal face au Cap-Vert, samedi à Dakar, en match comptant pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018.
Diao Keïta Baldé (24-ème mn) et Moussa Sow (81-ème mn) ont inscrit les buts sénégalais.
"Il faut féliciter le groupe pour la solidarité" dont il a fait preuve. "Nous montrons à chaque fois que le groupe grandi et a la qualité. Cela augure de bonnes choses pour la suite", a-t-il dit, en s’adressant aux journalistes en zone mixte.
"Cette victoire nous fait énormément de bien", "nous donne confiance. Nous devons continuer de travailler pour l’objectif, le Mondial 2018", a-t-il indiqué.
Pour Lamine Gassama, la victoire des Lions est partie d’une bonne entame de match, qui a permis aux joueurs sénégalais de gagner en confiance.
"Nous avons montré de belles choses" par la suite, s’est réjoui le défenseur des Lions, disant espérer que sa prestation personnelle "n’est qu’un début".