Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018: le Sénégal carbure, le Burkina trébuche
Publié le dimanche 9 octobre 2016  |  RFI
CM
© aDakar.com par SB
CM 2018 - Sénégal - Cap-Vert: Dernière séance d`entraînement des Lions
Dakar, le 7 octobre 2016 - L`équipe nationale du Sénégal a effectué sa dernière séance d`entraînement en vue du match contre le Cap-Vert de ce samedi. Les Lions affrontent les Requins bleus pour la première journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Le Sénégal est dans la poule D avec le Cap-Vert, l`Afrique du Sud et le Burkina Faso.




Grâce à sa victoire à Dakar devant le Cap-Vert (2-0), le Sénégal prend la tête de la poule D profitant du match nul (1-1) surprise du Burkina, tenu en échec à Ouagadougou par l’Afrique du Sud.

La bonne dynamique des Lions ne s’est pas encore envolée. Intraitables lors des éliminatoires de la CAN 2017 avec six victoires en six matches, Sadio Mané et ses amis continuent leur série de succès à l’entame des éliminatoires du Mondial 2018. Même si en face, l’équipe du Cap-Vert s’est montrée très coriace, le Sénégal a pu se défaire du piège des Requins, grâce notamment à une première mi-temps bien maîtrisée. Bien aidés par la frilosité des Lusophones qui avaient décidé de jouer à 5 derrière, les hommes de Cissé ont monopolisé le ballon et ont logiquement ouvert le score par Diao Baldé Keita, servi par Sadio Mané. Sur une belle frappe croisée, le joueur de Lazio marquait son deuxième but en six sélections à la 24e minute.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires