Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président Sall à Islamabad pour une visite officielle de deux jours
Publié le mercredi 7 septembre 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DR
Le roi du Maroc et le chef de l`État du Sénégal président plusieurs manifestations
Dakar, le 26 Mai 2015 - Le président de la République du Sénégal et le roi du Maroc ont présidé ensemble plusieurs manifestations. Les deux chef d`États ont procédé à la pose de la première pierre du quai de Soumbédioune. Macky Sall et Mohammed VI ont effectué un déplacement à Saint-Louis. Ils également ont délivré les premiers clés de la cité des fonctionnaires.




Le chef de l’Etat Macky Sall est arrivé ce matin à 8 heures (heure locale) à Islamabad, la capitale du Pakistan, dans le cadre d’une visite officielle de deux jours, a constaté l’envoyée spéciale de l’APS.

Le président Sall a été accueilli par le Premier ministre pakistanais, Nawaz Sharif. A la tête d’une forte délégation, M. Sharif a accueilli le président sénégalais à la base militaire de Nur Khan d’Islamabad, où était déployé un impressionnant dispositif de sécurité.

Des affiches à l’effigie du Président Sall et de son homologue pakistanais, Mamnoon Hussain, ainsi que du Premier ministre Nawaz Sharif étaient visibles sur les lieux.

Au cours de son séjour de deux jours, le président Sall va rencontrer des responsables pakistanais dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays. La situation régionale et d’autres sujets d’intérêt commun seront également abordés.

Cette visite coïncide avec la célébration de la Journée nationale de la défense au Pakistan, qui marque le 51ème anniversaire de la guerre indo-pakistanaise de 1965, selon les médias locaux.

Le président Sall avait quitté la veille la ville de Hangzhou (Chine), où il a participé au 11ème Sommet du G20.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment