Un accident de la circulation qui s’est produit à hauteur du village de Ngandeck, à moins de deux kilomètres de la ville de Bambey sur la route nationale 3, a fait un mort et deux blessés. Il s’agit d’un camion rempli de sable qui est entré en collision avec un véhicule particulier.
Un mort et deux blessés. C’est le bilan d’un violent accident de la circulation qui s’est produit peu avant 14 heures, à hauteur de Ngandeck, localité située à moins de deux kilomètres de la ville de Bambey, sur la route nationale 3. Il s’agit d’une collision entre un camion rempli de sable en provenance de Diourbel et un véhicule particulier qui venait en sens inverse. Il y a eu un mort sur le coup et deux blessés graves. Le corps sans vie a été évacué à la morgue de l’hôpital régional de Diourbel et les blessés, au service d’urgence de ladite structure par les éléments des sapeurs pompiers de Bambey.
Le corps sans vie était un agent en service dans une structure bancaire de la place. Aux dernières nouvelles, l’un des blessés évacués à l’hôpital régional, Heinrich Lukbe de Diourbel est dans le coma. La violence du choc a fait que le camion s’est renversé et le véhicule particulier s’est transformé en carcasse.