Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’inspecteur des impôts et domaines, Ousmane Sonko révoqué de la fonction publique
Publié le mardi 30 aout 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`inspecteur
© aDakar.com par DF
L`inspecteur des impôts Ousmane Sonko fait face à la presse
Dakar, le 24 août 2916 - L`inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko, patron du parti "Pastef, les patriotes", a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son audition avortée par le Conseil de discipline de la fonction publique.




L’inspecteur des Impôts et Domaines principal de 2-e classe 2-e échelon, Ousmane Sonko est révoqué de la Fonction publique par décret présidentiel publié, ce lundi, a appris l’APS.
"Monsieur Ousmane Sonko, inspecteur des Impôts et Domaines de 2-e classe 2-e échelon, matricule de solde n°604,122/I est révoqué sans suspension des droits à pension pour manquement à l’obligation de discrétion professionnelle prévue à l’article 14 de la loi n°61-33 du 15 juin 1961", lit-on dans le décret parvenu à l’APS.
Le présent décret n° 2016-1239 portant révocation sans suspension des droits à pensions d’un fonctionnaire "prend effet pour compter de la date de sa notification à l’intéressé", renseigne le texte.
Lequel poursuit que "le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan et le ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret qui sera publié au journal officiel".
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment